Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 08:18
J'en rêvais, Peuplade l'a fait. Peuplade, c'est un site d'échanges de service entre voisins. On s'y présente, on y dit son besoin, moi c'était un truc du genre "échanges séances de massage contre cours d'anglais et de guitare." Ca marche et c'est parti, j'ai reçu mes deux premiers cours d'anglais. Merci Camille et Stuart, et je donne mon premier cours de massage bientôt. 
Et parce qu'elle mérite qu'on parle d'elle, bien qu'elle soit peut-être déjà overbookée, j'ai découvert cette semaine une asso qui propose des massages thaïs traditionnels, ça dure 1 heure ou 1 heure et quart, on y répond d'abord à un questionnaire de santé, et on se laisse chouchouter. Merci maman, c'était mon cadeau d'anniversaire. 
*Ah oui j'oubliais, c'est un massage habillé, on y est étendu sur un tatami au sol, Manu tu aurais adoré. Et ça coûte 35 euros après adhésion à l'association. 
La visiter sur www.touchatout.com,   
Partager cet article
Repost0

commentaires