Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 21:22

La semaine dernière, nous sommes à table tous les 3, j'apprends à Charlotte qu'elle sera maman un jour, comme sa maman.

C'est une révélation, elle en est très étonnée.

 "Ah bon, papa?", et se met à réfléchir, (ça dure plusieurs secondes) et doucement à se faire à l'idée

Puis commence à se marrer et à prendre un air réjoui. L'expression du visage de Charlotte est directement connectée à son âme, on y lit tout. Tout le temps.

Charlotte est sans calcul. Jamais. "Tout le temps", "jamais", les expressions la résument.     

C'est Nina maintenant qui poursuit en disant que ses enfants, y'en aura deux, s'appeleront comme ci et comme ça".

Et toi Charlotte, comment ils s'appelleront tes enfants ?

Alors Charlotte réfléchit (ça dure plusieurs secondes) et dit : "ben je sais pas papa, je vais leur demander".

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu adorerais Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre