Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 14:13
IMG 1979

Hier matin, il y avait encore une famille dans cette maison. C'était mon repère cette maison, c'est à son niveau que le bus quittait la route côtière pour s'enfiler dans les quartiers plus populaires de Rabat, où commence la rue des mécaniciens par exemple. La maison comportait 2 parties, une partie couverte à droite où vivaient les parents et des enfants. Je voyais toujours beaucoup de monde autour de cette maison. Et une partie découverte où vivaient les moutons. La maison était délabrée mais avait un vrai toît et des murs.
Hier en passant avec Manu, nous avons vu un buldozer à côté de la maison et des gens qui parlementaient et plus loin le conducteur de buldozer qui attendait.
Cette photo a été prise ce matin. 2 types cassaient les murs déjà tombés. Je ne connais pas les raisons du départ de cette famille. Je sais seulement qu'hier matin encore, il y avait encore une famille dans cette maison.
Partager cet article
Repost0

commentaires